
Pour les autres vernis qui m’ont servi, il n’y a que des chouchous que vous commencez à largement connaître si vous suivez le blog ou mon insta: Dime Piece de Enchanted Polish, Cerrillos de Cirque donc, et Deep blue lagoon de Lilypad. En base, j’ai utilisé le joli bleu pastel Blu de Zoya et j’ai également ajouté quelques touches de Blanc de Essie sur mon nail art ! Ahhh et le noir, c’est Back to Black de NCLA mais évidemment n’importe quel vernis à ongles noir fait l’affaire ;)
Pour le materiel autre que les vernis, j’ai eu besoin de petits bouts d’éponges à maquillage (on me demande souvent si elles peuvent se nettoyer: non, on ne peut pas, c’est pour cette raison que j’utilise vraiment de tous petits bouts que je jette ensuite, mais à ce rythme, une éponge me tient assez longtemps et puis de toutes façons c’est un produit peu cher en général), j’ai également eu besoin de striping tape, d’une pince à envie et d’une pince à épiler !
Je vous laisse un instant avec la vidéo:
Petit point sur lequel j’aimerai revenir concernant la pose du striping tape pour ce nail art: je vous conseille de couper vos bandes en biais (3 dans un sens et 3 dans l’autre) de sorte à réaliser une pointe lorsque vous les posez « face à face » sur votre ongle, sinon votre chevron ne ressemblera à rien ;) Et comme d’habitude, attendez patiemment que votre base soit parfaitement sèche pour commencer à poser votre tape et faire votre nail art, si vous avez l’occasion de poser votre vernis et de nailarter le lendemain, c’est encore mieux ! De cette façon vous n’aurez aucun risque d’arracher le tout en retirant le striping tape (ça m’est arrivé en faisant mes tests) c’est hyper rageant alors jouez plutôt la carte de la sécurité!
La technique une fois les chevrons posés est sensiblement la même que celle des galaxy nails, seules les couleurs sont légèrement différentes. Du coup ici on obtient plutôt les nuances et reflets qu’on verrait à la surface de l’eau, ou bien un ciel nuageux, pourquoi pas ! Toujours est-il qu’il n’y a rien de compliqué, tant que vous appliquez bien vos bandes de striping tape et que vous faites attention à ce qu’elles adhèrent parfaitement tout le long de votre ongle, vous êtes tranquilles ! Si vous avez du liquid palissade ou du latex liquide à la maison, pensez bien à protéger les rebords de vos ongles avec (moi je ne l’ai pas fait dans ma vidéo, j’ai bêtement oublié haha) ça facilite grandement la vie !
by Pshiiit
Voili voilou, je crois que j’ai tout dit, j’espère que ce nail art vous aura plu et surtout que vous aimerez le petit tuto, j’ai hâte de savoir si vous êtes tentées de réaliser quelque chose dans ce style ! :) XOXO Lola
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire